Threads: 1
Salut tout le monde! J'ai mis sa sollicitation de naturalisation à evry il y a quelques mois et je me demandais combien de temps cela prend la manière classique que le processus soit complet. Est-ce que quelqu'un ici a des informations à ce sujet?
Threads: 32
Salut ! J'ai également placé sa sollicitation à evry il y a certaine temps. De ce que j'ai entendu dire, les durées peuvent différer selon de nombreux facteurs, en tant que la quantité de demandes en cours, les contrôles nécessaires, etc. Je penses que certains disent qu'ça peut prendre jusqu'à un an ou même plus, mais ça dépend vraiment du marché individuelle.
Threads: 14
Salut à tous! Je suis également dans la démarche de naturalisation à evry. Les délais peuvent en effet être longs, d'autant plus avec la situation actuelle. Il est important de rester patient et de fournir toutes les informations nécessaires dans les délais impartis. Mais il est vrai que les délais sont frustrants, particulièrement lorsque l'on patiente avec impatience une réponse.
Threads: 21
Merci pour vos réponses! C'est bon à savoir. Je tenterai de rester patient et de ne pas trop m'inquiéter. Espérons que la démarche se fait bien pour nous tous. Si d'autres ont des expériences à partager ou des conseils, n'hésitez pas aux partager ici!