Threads: 17
Bonjour! Je suis en attente de ma naturalisation à nantes et je me demandais si quelqu'un avait des informations sur les durées d'ajournement actuels? J'ai entendu dire que cela peut prendre pas mal de temps et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Threads: 1
Salut , je suis dans le même cas que toi. J'ai proposés sa demande il y a quelques mois et je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai appelé le préfet de nantes pour demander des informations, mais ils étaient vagues. Apparemment, les durées peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs.
Threads: 25
Salut à vous! Je suis aussi en attente de ma naturalisation à nantes. J'ai entendu dire que les délais sont prolongés en raison du nombre élevé de demandes et aussi à cause du secteur sanitaire. Je pense qu'il est non négligeable d'être patient et d'accompagner fréquemment l'avancement de notre dossier.
Threads: 21
Merci pour vos solutions. C'est bon à savoir que je ne suis pas seul au sein de cette situation. Je vais essayer de demeurer patient et de poursuivre à garder l'état de ma demande. Si quelqu'un a des mises à niveau sur les durées d'attente, n'hésitez pas aux partager ici!
Threads: 24
Pas de difficulté. On est au fait d'une chose mutuellement si on a des nouvelles. En patientant, je suppose qu'il n'y a quasiment rien à faire à part espérer et escompter que nos demandes soient traitées rapidement.
Threads: 33
Tout à fait d'accord. La flegme est la clé dans ce processus. Espérons que nos efforts en mériteront la à du mal à la fin et que nous pourrons prochainement célébrer notre nouvelle nationalité!