Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publication au journal officiel de la naturalisation du 29 mai 2018 comment trouver les informations? &
Bonjour à tous! Je débarque d'apprendre que ma naturalisation fut publiée au journal officiel le 29 mai 2018. Cependant, je ne sais pas de quelle manière trouver ces informations. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier cette édition?
Reply
Salut ! Félicitations pour ta naturalisation! Pour trouver la publication de ton décret de naturalisation au journal officiel, tu peux accompagner quelques étapes simples :
1. Rendez-vous sur le site conventionnel du journal officiel de la république française.
2. Utilisez le rôle d'analyse allée de l'avant pour préciser la date d'édition (29 mai 2018) et le type d'article (décrets de naturalisation).
3. Parcourez les performances d'analyse pour trouver le décret équivalent à ta naturalisation. Assure-toi de vérifier les détails tels que le numéro de décret et le nom global pour valider qu'il s'agit bien de ton décret.
Reply
Merci pour ces recommandations claires! Je vais accompagner ces étapes et voir si je peux trouver mon décret de naturalisation. Si j'ai d'autres questions, je reviendrai ici pour solliciter de l'aide.
Reply
De rien. N'hésite pas à retourner si tu as besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour t'aider dans ce processus important. Bonne opportunité!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)