Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délai de naturalisation par déclaration en 2017
Bonjour à tous! J'ai placé une requête de naturalisation par déclaration en 2017, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation? Est-ce que les durées sont plus longs pour ce type de demande?
Reply
Salut! J'ai également placé une requête de naturalisation par déclaration en 2017. Cela fait maintenant plus de 3 ans, et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai contacté la préfecture à mainte occasions, mais ils me disent de facon simple que mon dossier est en voix de traitement. C'est frustrant!
Reply
Je conçois votre frustration. J'ai entendu dire que les délais pour les requêtes de naturalisation par déclaration seront plus longs en raison du maximum de dossiers à traiter. Cependant, 3 ans semblent être un délai excessif. Avez-vous essayé de contacter le préfet par écrit pour solliciter une mise à jour de votre dossier?
Reply
Bonjour à tous. Je suis dans la même situation. J'ai mis sa sollicitation de naturalisation par déclaration en 2017, et je n'ai toujours pas de réponse. J'ai contacté le préfet à mainte occasions, mais ils n'offrent pas beaucoup d'informations sur l'avancement des dossiers. C'est particulièrement décourageant.
Reply
Il parait que nous soyons beaucoup au sein de cette situation. J'ai aussi placé sa sollicitation de naturalisation par déclaration en 2017, et je n'ai pas encore de nouvelles. Je conçois que la démarche soit en mesure de prendre du temps, mais il est difficile de rester patient lorsque nous n'avons pas de visibilité sur l'avancement de notre dossier.
Reply
Bonjour à tous. Je suis aussi au sein de la même situation. J'ai mis sa demande de naturalisation par déclaration en 2017, et je n'ai toujours pas perçu de réponse. J'ai contacté la préfecture à mainte occasions, mais ils ne donnent pas beaucoup d'informations sur les délais. Je suis inquiet car cela fait déjà plusieurs années.
Reply
Merci à tous pour vos réponses. Il semble que les délais pour les demandes de naturalisation par déclaration en 2017 soient en effet très longs. Espérons que nous recevrons bientôt une réponse positive à nos demandes.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)