Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment prendre rendez-vous pour une demande de naturalisation à nanterre?
Bonjour! Je suis sur le point de composer sa demande de naturalisation à nanterre, mais je ne sais pas de quelle façon prendre rendez-vous. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà traversé ce processus et pourrait m'offir des recommandations sur la démarche à suivre pour avoir un rendez-vous?
Reply
Salut ! J'ai moi-même récemment fait sa demande de naturalisation à nanterre, donc je peux t'aider avec ça. Pour prendre rendez-vous, tu dois d'abord te rendre sur la plateforme de la préfecture des hauts-de-seine. Là, tu trouveras un lien pour prendre entretiens sur internet pour une demande de naturalisation. Il te suffit d'accompagner les consignes et de choisir un créneau horaire disponible qui te convient.
Reply
Bonjour à tous! Je suis également sur le point de composer sa demande de naturalisation à nanterre. Est-ce que quelqu'un sait si les délais pour obtenir un entretiens sont longs? J'aimerais savoir à quoi m'attendre en termes de temps d'attente.
Reply
Salut ! Les temps pour obtenir un entretiens peuvent différer en fonction de l'époque et du taille de demandes. En général, il est recommandé de prendre entretiens le plus vite possible pour éviter les besoins prolongées. Cependant, il est aussi possible que des créneaux emplois du temps se libèrent plus rapidement selon les annulations ou des disponibilités de nouvelle minute. Je te recommande d'examiner fréquemment le site du préfet pour voir s'il y a des créneaux disponibles qui correspondent à tes besoins.
Reply
Tout à fait d'accord . Les durées peuvent varier, mais il vaut toujours mieux d'organiser à l'avance et d'attribuer un rendez-vous dès que tu es prêt. Si tu as des impératifs de temps ou des urgences, tu peux également joindre directement le préfet pour voir s'il est réalisable d'obtenir un entretiens plus rapidement dans des évènements exceptionnelles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)