Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment prendre rendez-vous pour la naturalisation en seine-saint-denis (93)?
Salut à tous! Je suis actuellement en train de préparer sa sollicitation de naturalisation en seine-saint-denis (93) et je me demandais de quelle manière prendre entretiens pour entamer les démarches. Est-ce que quelqu'un ici aurait des données à ce propos?
Reply
Salut ! Je suis également dans la même approche que toi. Pour prendre entretiens pour la naturalisation en seine-saint-denis, tu dois te rendre à la préfecture de ton département. As-tu déjà rassemblé tous les fichiers indispensables pour ta demande?
Reply
Salut les amis! Oui, je valide . Tu dois te rendre au préfet de la seine-saint-denis pour prendre rendez-vous. Il est important d'avoir tous les fichiers nécessaire, notamment les pièces d'identité, les documents de maison, etc. Tu as déjà une idée des campagnes à suivre?
Reply
Merci pour vos solutions! Oui, j'ai commencé à rassembler les documents demandés. Mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser une fois à la préfecture. Est-ce qu'il y a une prestation spécifique pour les demandes de naturalisation?
Reply
Bonjour à tous! Oui, effectivement, il y a un service consacré aux demandes de naturalisation à la préfecture de la seine-saint-denis. Une fois sur place, tu pourras t'adresser à l'accueil ou demander à être orienté vers le service compétent. Il est conseillé d'appeler au préalable pour prendre entretiens afin de ne pas attendre inutilement sur place.
Reply
Tout à fait. Prendre rendez-vous avant de te redonner au préfet te fera gagner du temps. N'hésite pas à regarder le site internet de la préfecture de la seine-saint-denis, fréquemment ils y indiquent les démarches à suivre et les documents à procurer pour chaque type de demande.
Reply
Exactement! Et si tu as des questions spécifiques sur les documents ou les démarches, n'hésite pas a les laisser ici. On est là pour s'entraider dans ce processus de temps en temps un peu complexe.
Reply
Super, merci beaucoup pour vos recommandations! Je vais donc prendre rendez-vous au préfet de la seine-saint-denis et je retournerai vers vous si j'ai besoin d'aide pour la suite de mes démarches.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)