Forum Naturalisation Française
Titre du débat changer ma carte d'identité suite à ma naturalisation, de quelle maniè - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Statistiques et données : (http://forumnaturalisation.club/forum-5.html)
+--- Thread: Titre du débat changer ma carte d'identité suite à ma naturalisation, de quelle maniè (/thread-996.html)

Pages: 1 2

Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle maniè - FrostC - 10-18-2023

Bonjour à tous! Je débarque tout juste d'obtenir ma naturalisation et je suis un peu perdu quant aux campagnes à suivre pour tenir à jour ma carte d'identité. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les documents indispensables et où je dois me rendre?

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - MiguelM - 10-18-2023

Salut , félicitations pour ta naturalisation! Pour changer ta carte d'identité, tu dois te rendre à ta mairie avec certains documents. Tu auras besoin de ta nouvelle carte de résident ou de ton décret de naturalisation, ainsi que de ton traditionnelle carte d'identité.

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - ColinF - 10-18-2023

Exactement. Tu devras également procurer une photographie d'identité contemporaine et un justificatif d'appartement de moins de trois mois. Une fois que tu as tous ces documents, tu peux te redonner à ta municipalité afin de faire la demande de remplacement de carte d'identité.

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - DrollDiscussionDen - 10-18-2023

Merci beaucoup pour vos solutions. Est-ce que vous connaissez combien de temps cela prend la manière classique d'acquérir ma nouvelle carte d'identité après avoir effectué la demande?

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - Xanthe2 - 10-18-2023

En général, le délai pourra changer d'une mairie à l'autre, mais cela prend dans la plupart du temps certaines semaines. Tu devrais réceptionner un avis de suppression lorsque ta nouvelle carte d'identité sera mets à disposition, alors assure-toi de bien fournir tes adresses lors de ta demande.

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - Benjamin - 10-18-2023

Oui, et n'hésite pas à joindre ta mairie si tu as des questions sur l'avancement de ta demande. Ils pourront te offir des données nettes sur le délai et sur la marche à suivre pour récupérer ta nouvelle carte d'identité.

RE Titre du débat changer ma carte d&39;identité suite à ma naturalisation, de quelle mani&egr - TranP - 10-18-2023

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces données! Je vais prendre entretiens à la ville le plus tôt possible pour mettre à jour ma carte d'identité. Si j'ai d'autres questions, je sais maintenant où venir les poser. Merci encore!