Dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfecture, - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par mariage : (http://forumnaturalisation.club/forum-3.html) +--- Thread: Dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfecture, (/thread-995.html) Pages:
1
2
|
Dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfecture, - Melton - 10-17-2023 Bonjour à tous! Je suis un peu désespéré... J'ai mis mon dossier de naturalisation par mariage il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamais reçu de confirmation de la part de la préfecture. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation? RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Stafford - 10-18-2023 Salut , je compatis à ta situation. C'est assez stressant de ne pas avoir de nouvelles après avoir placé un dossier également important. As-tu cherché à contacter la préfecture pour un topo sur l'état de ton dossier? RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Cruz - 10-18-2023 Oui, j'ai essayé des joindre à plusieurs reprises, mais je n'arrive jamais aux avoir au téléphone et mes mails restent sans réponse. Je démarre à m'inquiéter sérieusement... RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - BenderP - 10-18-2023 Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que toi. Mon conjoint et moi avons également mis notre dossier de naturalisation par fiançaille il y a plusieurs mois, et nous n'avons perçu pas la moindre nouvelle depuis. C'est frustrant! RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - PachecoP - 10-18-2023 Cela semble être un problème récurrent... Peut-être que beaucoup de d'entre nous pourraient se canaliser et essayer de joindre le préfet ensemble? Une approche collective serait en mesure d'être plus efficace. RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Keegan - 10-18-2023 C'est une grande idée. Plusieurs voix sont souvent plus entendues qu'une seule. Comment pourrions-nous manager cela? RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Myles - 10-18-2023 Peut-être pourrions-nous créer un groupe de débat ou une revendication en ligne pour rassembler tous les individus impliqués par ce problème? Cela nous permettrait de montrer à la préfecture que nous sommes plusieurs à être contrariés par la situation. RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Alissa - 10-18-2023 Oui, je suis d'accord. Je vais essayer d'installer quelque chose suivant, dans l'espace et je retournerai ici pour vous tenir au courant. En patientant, si quelqu'un a des conseils ou des expériences similaires à partager, n'hésitez pas! RE dossier de naturalisation par mariage jamais reçu ou perdu par la préfectu - Virginia - 10-18-2023 Merci. On va attendre de tes dernières avec impatience. En patientant, n'égarez pas espoir, et poursuivons à rechercher des offres ensemble. |