Forum Naturalisation Française
Quelqu'un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de marsan - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html)
+--- Thread: Quelqu'un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de marsan (/thread-694.html)

Pages: 1 2

Quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de marsan - AtkinsonT - 06-08-2023

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un ici avait assisté à la cérémonie de naturalisation qui a eu lieu à mont de marsan le 13 fév 2019. J'ai certaines questions à ce sujet.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - Owais - 06-08-2023

Salut! Je n'ai pas aidé personnellement à cette réception, mais je serais en mesure de peut-être donner réponse à certaines de tes questions si tu veux.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - DrollDiscussionDen - 06-08-2023

Bonjour! Je suis également intéressé par cet événement. Je ne l'ai pas habité lui-même, mais je suis bizarre connaissance de quelle manière cela s'est déroulé pour ceux qui y ont assisté.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - Troy - 06-08-2023

Merci pour vos réponses! Eh bien, je suis d'autant plus curieux d'expérience comment se passe dans la pratique une réception de naturalisation en france. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience?

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - VibeVagabonds - 06-08-2023

Bien sûr! En général, lors de ces cérémonies, les nouveaux citoyens prêtent serment de fidélité à la france, reçoivent leur titre de naturalisation et parfois même une petite réception est organisée pour célébrer cet événement.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - TingleTeam - 06-09-2023

Oui, c'est vrai. J'ai vu une réception de naturalisation dans une de plus commune, et c'était véritablement émouvant de voir toutes ces personnes de différentes origines être d'un point de vu officiel compatriotes français.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - Enya - 06-09-2023

Cela parait en effet particulièrement émouvant. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des campagnes propres à suivre pour assister à ces cérémonies en tant que spectateur?

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - Arthur - 06-09-2023

Je crois que dans la plupart des cas, les fesitivités de naturalisation sont ouvertes au public, mais il serait préférable de s'informer auprès de la mairie ou du préfet pour savoir s'il y a des exigences particulières à remplir.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - VibratorVikings - 06-09-2023

Oui, c'est une bonne idée de contacter les autorités locales pour obtenir plus d'informations. Ils seront capable de te dire si tu nécessites de t'inscrire à l'avance ou si tu peux simplement te montrer le jour de la cérémonie.

RE quelqu&39;un a assisté à la cérémonie de naturalisation à mont de ma - BuzzingBrigade - 06-09-2023

Merci pour vos recommandations! Je vais certainement me compléter du côté des autorités locales pour voir s'il est faisable d'assister à la prochaine réception de naturalisation à mont de marsan.