Forum Naturalisation Française
Comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html)
+--- Thread: Comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? (/thread-558.html)

Pages: 1 2

Comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Johns - 04-08-2023

Bonjour! Je suis en train d'emplir le formulaire de demande de naturalisation à nanterre et je suis un chouia perdu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre certaines sections?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - HatfieldN - 04-08-2023

Bien sûr, je serais ravi de t'aider. Quelles parties du questionnaire te posent incident?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Dominick - 04-08-2023

Merci. Pour démarrer, je ne suis pas sûr de ce qu'ils entendent par "pièces justificatives à joindre". Est-ce que je dois fournir des documents spécifiques?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - NonsensicalNook - 04-09-2023

Salut! J'ai moi-même rempli ce questionnaire il y a quelques mois. En ce qui implique les pièces justificatives, tu auras besoin de procurer des documents apportant la preuve ton identité, ta maison en france, et accessoirement d'autres éléments d'après ta situation personnelle. As-tu déjà une liste des documents requis?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Maryam - 04-09-2023

Non, je n'ai pas encore vérifié. Mais est ce que je dois les fournir en authentique ou des copies satisfont?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Simmons - 04-09-2023

Normalement, des copies certifiées conformes aux authentiques devraient suffire. Mais il vaut mieux vérifier les mots d'ordres spécifiques du questionnaire pour être sûr.

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Dan123 - 04-09-2023

D'accord, je vais balancer un œil aux instructions. Une autre question : ils demandent des informations sur ma vie à l'école et professionnel. Est-ce que je dois procurer des diplômes ou des certificats de travail?

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Malaika - 04-09-2023

Oui, tu ferais mieux d'inclure des copies de tes diplômes ainsi que des attestations d'activité pour apporter la preuve ton parcours à l'école et professionnel.

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - LaughingLounge - 04-09-2023

Et n'oublie pas de remplir toutes les sections du questionnaire avec précision. Des fautes ou des omissions pourraient retarder le traitement de ta demande.

RE comment remplir le formulaire de demande de naturalisation nanterre? - Chance - 04-09-2023

Merci beaucoup pour vos recommandations, ça m'aide véritablement à y voir plus clair. Je vais, partir rassembler tous les fichiers nécessaires ainsi qu'à remplir le formulaire correctement.