Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d'attendre aussi lon - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d'attendre aussi lon (/thread-557.html) Pages:
1
2
|
Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi lon - WhimsyWorld - 04-08-2023 Bonjour à tous, j'ai soumis sa sollicitation de naturalisation à rezé en 2016 et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre dans le même cas pourrait partager son expérience? Est-ce habituel d'attendre aussi longtemps pour une réponse? RE Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi - Allison - 04-08-2023 Salut. Désolé d'entendre que tu patientes toujours une solution pour ta demande de naturalisation. Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je suis au courant que les temps de traitement peuvent varier en adéquation avec plusieurs facteurs, comme le nombre de demandes en attente, la complexité des dossiers... RE Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi - FreddyM - 04-08-2023 Bonjour! J'ai également soumis sa sollicitation de naturalisation à rezé en 2016 et j'ai attendu plusieurs mois avant d'avoir une réponse. Il parait que les durées de traitement seront très longs, d'autant plus si la préfecture est opposée à un grand nombre de demandes à traiter. As-tu essayé de contacter la préfecture pour obtenir des informations sur l'état d'avancement de ton dossier? RE Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi - Garrison1 - 04-08-2023 Merci pour vos réponses. Oui, j'ai tenté de contacter le préfet à plusieurs reprises, mais je n'ai pas parvient à obtenir beaucoup d'informations. Ils m'ont juste dit que mon dossier était en voix de traitement et qu'il fallait être patient. Mais cela fait déjà plusieurs années, et je commence à m'inquiéter. RE Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi - TangentTown - 04-08-2023 Salut. Je comprends ton inquiétude. Il est frustrant d'attendre également longtemps sans avoir de réponse claire. Peut-être pourrais-tu prévoir de prendre entretiens avec un agent de la préfecture pour parler de ton dossier en personne. Parfois, cela peut aider à accélérer les choses ou à avoir des éclaircissements sur les temps de traitement. RE Délai de solution pour la naturalisation à rezé en 2016 est-ce habituel d&39;attendre aussi - FlynnG - 04-08-2023 C'est une grande idée. Prendre rendez-vous avec un agent de la préfecture pourrait te donner l'occasion d'obtenir des informations plus simples sur l'état d'avancement de ton dossier et sur les temps prévus pour une réponse. En patientant, essaie de rester patient et optimiste. J'espère que tu recevras bientôt une réponse positif à ta demande de naturalisation. |