![]() |
Convocation des forces de l'ordre pour demande de naturalisation que faire? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Convocation des forces de l'ordre pour demande de naturalisation que faire? (/thread-544.html) Pages:
1
2
|
Convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - Louis - 04-03-2023 Bonjour. J'ai besoin de votre avis sur certaine chose. J'ai perçu une convocation de la gendarmerie pour sa demande de naturalisation. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérimentation? Je ne connais pas trop à quoi m'attendre. RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - Crawford - 04-03-2023 Salut . Oui, j'ai également reçu une convocation de la police quand j'ai fait sa demande de naturalisation. En général, ils convoquent les demandeurs pour un entretien en vue de vérifier certaines informations de leur dossier. C'est une phase classique du processus, ne t'inquiète pas trop. RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - MarcelG - 04-03-2023 Salut. Je confirme . La convocation de la gendarmerie fait partie du mécanisme d'examen des préavis et de l'intégrité du demandeur. Ils peuvent te poser des questions sur ton cursus, ta vie en france, tes activités professionnelles, etc. L'essentiel est d'être honnête et de donner réponse aux questions de façon claire. RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - Fletcher - 04-03-2023 Merci pour vos réponses rapides. Cela m'apaise un peu d'expérience que c'est une phase classique du processus. Mais est-ce que vous avez des conseils pour bien s'organiser à cet entretien? Y a-t-il des choses spécifiques sur lesquelles je devrais me concentrer? RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - HumorHawk - 04-03-2023 Bien certain. Je te conseille de revoir attentivement ton dossier de demande de naturalisation et de t'assurer que tu sais parfaitement toutes les données que tu as fournies. Sois prêt à indiquer les éléments qui pourraient nécessiter des éclaircissements. Et d'autant plus, garde le calme et poli durant l'entretien. RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - Bradley - 04-03-2023 En effet, la préparation est essentielle. Tu peux aussi anticiper les interrogations en méditant à ton cursus de vie, tes motivations pour être compatriote français, et les raisons pour lesquelles tu te sens incorporé à l'entreprise française. Plus tu vas être préparé, plus l'entretien se passera en douceur. RE convocation des forces de l&39;ordre pour demande de naturalisation que faire? - MarioB - 04-03-2023 Merci beaucoup pour vos conseils techniques! Je vais suivre vos recommandations et me composer du mieux que je peux pour cet entretien. Si d'autres ont des expériences ou des conseils à partager, je suis preneur. |