Forum Naturalisation Française
Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html)
+--- Thread: Devenir policier américain en étant français est-ce possible? (/thread-493.html)

Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - JestJunction - 03-12-2023

Salut à tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question qui me trotte dans la tête à partir d'un moment. Est-ce qu'il est faisable pour un français de devenir policier aux états-unis? Est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Johnny - 03-12-2023

Salut ! C'est une question intéressante. Je pense que c'est en fonction de beaucoup facteurs. D'abord, est-ce que tu as déjà regardé s'il existe des accords entre la france et les états-unis concernant le recrutement de policiers étrangers?

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Hall - 03-12-2023

Salut à tous. Je peux amener quelques éclaircissements à ce sujet. En global, pour être policier aux états-unis en tant qu'étranger, il faut être propriétaire d'un visa de travail ou de demeure permanente. Il y a aussi fréquemment des modalités aux niveaux de citoyenneté américaine ou de résidence dans l'état où tu souhaites travailler.

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Alex - 03-12-2023

Merci pour vos réponses. Donc si je saisis parfaitement, la citoyenneté ou l'appartement définitive aux états-unis est la plupart du temps obligatoire pour être policier là-bas. Mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe des exceptions à cette règle? Peut-être des programmes spéciaux pour les étrangers?

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Byrdabc - 03-12-2023

Salut tout le monde! Je suis abattu par balle sur cette discussion et j'avais souhaité amener ma contribution. En effet, dans certains cas, il est possible pour un étranger d'être policier aux états-unis. Par exemple, dans certaines communes ou états, il peut arriver qu'il ait des programmes d'embauchage spéciaux pour les immigrants ou les non-citoyens, d'autant plus s'ils ont un savoir-faire particulier ou des facultés recherchées.

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Devin - 03-12-2023

C'est passionnant être informé! Est-ce que ces programmes sont courants ou sont-ils plutôt raréfiés?

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - PulsationPosse - 03-12-2023

Ils ne sont pas infiniment répandus, mais ils existent. Il est intéressant de joindre immédiatement les services de police des endroits où tu envisages de travailler à l'obtention des données compréhensibles sur leurs politiques de recrutement.

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - TingleTitans - 03-12-2023

Merci pour toutes ces données. C'est réellement intéressant d'avoir un aperçu plus clair de la situation. Je suppose que cela dépend vraiment de la région et la classe politique locales.

RE Devenir policier américain en étant français est-ce possible? - Glenn3 - 03-12-2023

Absolument, il semble que la clé soit d'effectuer des recherches approfondies sur les formalité spécifiques de chaque endroit où l'on envisage de postuler. Merci à tous pour vos réponses!