![]() |
Comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d'une demande de naturalisation? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d'une demande de naturalisation? (/thread-333.html) Pages:
1
2
|
Comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisation? - SalinasP - 01-02-2023 Salut tout le monde! J'ai récemment ouvert les procédures pour obtenir la nationalité française par naturalisation, et je me retrouve un peu perdu en ce qui concerne le bordereau de paiement pour la taxe p237. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer sur la manière du remplir? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Nielsen - 01-02-2023 Bonjour! Je suis passé par là il y a quelques mois. Le bordereau de paiement pour la taxe p237 pourra paraître un chouia intimidant au 1er abord, mais ne t'inquiète pas, c'est davantage simple dès lors que tu saisis ce qu'il faudra faire. As-tu déjà téléchargé le questionnaire? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Byrd - 01-02-2023 Oui, je l'ai téléchargé, mais j'ai un doute d'expérience quoi remplir exactement. Pourrais-tu me donner un coup de main? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Titus - 01-02-2023 Salut! Je suis aussi sur le point de composer sa demande de naturalisation et je me fait les mêmes questions. Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience avec ce bordereau de paiement? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Freddy - 01-02-2023 Bien certain! Le bordereau de paiement pour la taxe p237 se compose de beaucoup de cases à remplir. Tout d'abord, tu dois indiquer tes coordonnées personnelles, comme ton nom, prénom, adresse... Ensuite, on voit une service où tu dois spécifier le motif du versement, qui dans ce cas est la demande de naturalisation. Enfin, tu dois compter le coût global à régler en adéquation avec ta situation. As-tu des questions spécifiques sur l'une de ces étapes? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Bernard - 01-02-2023 Merci pour ces données. J'ai juste besoin de clarification sur le montant à payer. Comment est-ce que je peux calculer ceci efficacement? RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Malaika - 01-02-2023 Pour compter la somme à payer, tu dois te référer aux données fournies par la préfecture ou le site internet officiel. Le prix pourra varier selon divers critères, comme ton âge, ta situation conjugale... Normalement, ces informations présentés sont dans les fichiers que tu as reçus au moment de la première étape de ta demande. Si tu ne les as pas, je te conseille de contacter immédiatement le préfet à l'obtention de cette information précise. RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - LaughingLark - 01-02-2023 Merci pour ces conseils! Je vais vérifier mes documents et contacter le préfet si nécessaire. C'est véritablement intéressant d'avoir des conseils individuelles qui ont d'ores et déjà franchi ce processus. RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Xanthe - 01-02-2023 Absolument! C'est apaisant de pouvoir échanger des recommandations et des expériences avec d'autres personnes qui sont dans la même situation. Merci à tous pour votre soutien. RE comment remplir le bordereau de règlement pour la taxe p237 lors d&39;une demande de naturalisat - Small - 01-02-2023 De rien, c'est toujours une satisfaction d'aider. N'hésite pas à poser d'autres questions au cas ou tu en as besoin. Bonne opportunité pour ta demande de naturalisation! |