![]() |
Est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? (/thread-179.html) |
Est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Beltran - 10-26-2022 Salut tout le monde, je suis sur le point de faire sa sollicitation de naturalisation au préfet, mais ça prend une éternité. Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que d'autres personnes ont aussi rencontré des retards dans la démarche? RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - OliwiaJF - 10-27-2022 Salut , je compatis totalement. J'ai aussi eu des retards incroyables quand j'ai fait sa sollicitation de naturalisation il y a quelques années. La bureaucratie est vraiment frustrante parfois. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Roxanne - 10-27-2022 Bonjour à tous, je suis dans le même bateau. J'ai placé sa sollicitation il y a six mois et je n'ai pas encore perçu de réponse. C'est réellement décourageant. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Otis - 10-27-2022 Je suis désolé d'entendre ça. J'ai entendu expliquer que les durées changent beaucoup d'une préfecture à l'autre. Peut-être que certaines sont plus performantes que d'autres. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Daniel - 10-27-2022 Oui, c'est véritable, j'ai entendu parler de cela aussi. Mais cela ne devrait pas prendre autant de temps, non? Je me demande s'il y a un truc que je soit en mesure de faire pour appuyer sur le champignon le processus. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Jackson - 10-27-2022 Malheureusement, j'appréhende qu'il n'y ait quasiment rien à faire à part attendre. Tu peux sans doute tenter de contacter la préfecture à l'obtention des mises à niveau sur l'état de ta demande. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - QuiverQuesters - 10-27-2022 J'ai essayé cela,, mais ils n'ont pas été particulièrement utiles. Ils m'ont de manière simple dit de patienter et que sa sollicitation était en cours de traitement. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - MezaH - 10-27-2022 C'est vraiment frustrant. Mais je présume que nous devons juste être patients et escompter que tout se règle bientôt. La naturalisation est un processus important, ainsi ils seront minutieux. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Johnathan - 10-27-2022 Oui, tu as raison. Je vais tenter d'être patient. Merci à tous pour vos recommandations et vos encouragements. Cela aide véritablement à savoir que je ne correspond pas à seul dans cette situation. RE est-il banal de rencontrer des retards dans la démarche de naturalisation au préfet? - Pineda - 10-27-2022 Pas de difficulté. Nous sommes tous au sein du même yacht, après tout. Tiens-nous informé de l'évolution de ta situation, et n'hésite pas à retourner ici au cas ou tu as besoin de soutien. |