![]() |
Demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité française? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par mariage : (http://forumnaturalisation.club/forum-3.html) +--- Thread: Demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité française? (/thread-1650.html) Pages:
1
2
|
Demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité française? - Martin - 07-30-2024 Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des informations sur la procédure de naturalisation par mariage en france. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà fait cette démarche en 2017? J'aimerais connaître vos expériences et savoir si c'était difficile d'obtenir la nationalité française à cette époque. RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - Hubbard - 07-30-2024 Salut ! J'ai en effet fait sa demande de naturalisation par mariage en 2017. Je peux te offir certaines caractéristiques du déroulement si tu veux. Tout d'abord, as-tu déjà rassemblé tous les fichiers indispensables? RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - Kyler - 07-30-2024 Merci pour ta réponse rapide! Je suis sur le point de réunir les fichiers demandés, mais j'ai encore quelques questions. Est-ce que tu pourrais me dire quelles sont les conditions à emplir pour obtenir la naturalisation par fiançaille en france? RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - Brooks - 07-30-2024 Bien sûr. Pour acquérir la naturalisation par fiançaille en france, il faut la plupart des cas résider en France de façon régulière depuis au moins 3 ans, être marié depuis au moins 4 ans avec un mari français, avoir un niveau de français suffisant, et bien sûr, respecter certaines conditions associées à l'intégration sociale et professionnelle. RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - LaughLover - 07-30-2024 Salut tout le monde! Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai entendu dire que les délais de traitement des demandes de naturalisation pouvaient être longs. Est-ce que c'était le cas en 2017? Combien de temps as-tu attendu à l'obtention d'une réponse,? RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - Douglas1 - 07-30-2024 Salut ! En effet, les délais peuvent varier en fonction de beaucoup de facteurs tels que le département où tu places ta demande et la volumétrie de demandes à traiter. Pour ma part, j'ai attendu approximativement 18 mois avant d'obtenir une réaction à sa sollicitation de naturalisation. RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - CasparJF - 07-31-2024 Merci souvent pour toutes ces données! Cela me donne une meilleure idée de cet à quoi m'attendre dans ma démarche. Si vous avez d'autres recommandations ou expériences à partager, je suis preneur! RE demande de naturalisation par fiançaille en 2017 qui a acquis la nationalité françai - BuzzingBuddies - 07-31-2024 De rien. N'hésite pas à laisser d'autres questions si tu en as besoin. Nous sommes là pour t'aider dans ta méthodologie de naturalisation. Bonne opportunité! |