Forum Naturalisation Française
Comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Naturalisation par mariage : (http://forumnaturalisation.club/forum-3.html)
+--- Thread: Comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? (/thread-1566.html)

Comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - Marvin2 - 06-23-2024

Bonjour! J'ai dernièrement décidé de demander la naturalisation par fiançaille en france, mais je suis un peu perdu quant à la manière de remplir le formulaire. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait cette opération et serait en mesure de me donner des conseils sur la façon du remplir?

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - Abu - 06-23-2024

Salut ! Je suis dans la même situation que toi, et je saisis totalement ton sentiment d'être perdu. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé certaines recommandations utiles. As-tu déjà téléchargé le questionnaire en question?

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - GrinGoblin - 06-23-2024

Salut ! Oui, j'ai téléchargé le formulaire, mais je ne suis pas sûr par où commencer. Est-ce que tu aurais des recommandations spécifiques sur certaines sections du questionnaire que je devrais allouer une attention particulière?

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - SaundersP - 06-23-2024

Salut à vous deux! J'ai moi également empli ce formulaire il y a quelques mois, et je peux peut-être vous donner un coup de main., as-tu contrôlé la liste des fichiers à procurer avec le formulaire? C'est une phase cruciale pour s'assurer que ta demande soit complète.

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - EllieMayB - 06-23-2024

Merci! Oui, j'ai regardé la liste des documents, mais je suis encore un peu abstrait sur certains points. Par cas concret, ils interrogent des preuves de notre vie cité, mais je ne sais pas complètement quels fichiers fournir pour cela.

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - ChuckleWiz - 06-23-2024

Pour les preuves de vie commune, j'ai entendu dire qu'il est recommendé de fournir des factures communes, des relevés financières, des prestations de location ou des lettres de témoignages de proches. Mais il est toujours bon de vérifier avec les autorités compétentes pour être sûr.

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - Clayton - 06-23-2024

Exactement. Il est important de procurer une variété de documents pour donner la preuve votre quotidien commune, car cela renforce votre dossier. Je conseille également de lire attentivement les mots d'ordres fournies avec le formulaire, car elles sont capables de donner réponse à bon nombre de vos questions.

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - QuakeQueens - 06-23-2024

Merci souvent pour vos conseils! Je vais donc revoir la liste des fichiers à procurer et relire attentivement les mots d'ordres avant de remplir le formulaire. Si j'ai d'autres questions, je retournerai ici pour demander de l'aide.

RE comment remplir le questionnaire de demande de naturalisation par mariage? - Reilly - 06-24-2024

Pas de souci. Nous sommes là pour nous entraider. N'hésite pas à laisser toutes les questions que tu serais en mesure d'avoir. Bonne opportunité pour ta demande de naturalisation!