Forum Naturalisation Française
Avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Retours d’expérience (REX) : (http://forumnaturalisation.club/forum-6.html)
+--- Thread: Avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes (/thread-1542.html)

Pages: 1 2

Avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - ShahH - 06-13-2024

Bonjour à tous, j'ai dernièrement placé une demande de naturalisation à la préfecture de rennes en 2018 et j'ai perçu un avis favorable. Je avais voulu partager mon expérience avec ceux qui pourraient être dans la même situation. Est-ce que d'autres personnes ont également reçu un avis positif à leur demande de naturalisation cette année-là à rennes?

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Chelsey - 06-13-2024

Félicitations pour votre avis positif. Je suis également en train de composer sa demande de naturalisation, mais j'appréhende un peu le processus. Pourriez-vous décrire de quelle manière s'est déroulée votre expérience à la préfecture de rennes? était-ce un procédé long et compliqué?

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Odom - 06-13-2024

Bonjour, je suis dans une situation similaire. J'ai mis sa demande de naturalisation à rennes en 2018, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de temps? Je débute à m'inquiéter un peu.

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Alexandre - 06-13-2024

Merci. Alors, pour ma part, le déroulement à la préfecture de rennes a été un peu fluide. J'ai dû fournir une série de fichiers, particulièrement des preuves de résidence, de revenus et mon titre de dialecte française. Une fois que j'ai soumis sa demande, j'ai reçu un accusé de réception et ensuite j'ai été convoqué pour un entretien. L'ensemble du mécanisme a pris quelques mois, mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé.

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Devin - 06-13-2024

Salut tout le monde, j'ai également placé sa demande de naturalisation à rennes en 2018, et j'ai récemment reçu un avis positif! Je avais voulu juste partager ma joie avec vous tous et vous encourager si vous êtes en attente d'autres de la préfecture.

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Lyndon - 06-13-2024

Merci pour | votre réponse. Oui, j'ai tenté de contacter la préfecture plusieurs fois, mais je n'ai pas parvient à obtenir beaucoup d'informations. Ils m'ont de manière simple dit que mon dossier était en cours d'examen et qu'il fallait être patient. Je suppose que je vais devoir attendre un peu plus longtemps.

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - AllisonA - 06-13-2024

N'égarez pas espoir. Les délais peuvent différer selon beaucoup facteurs, et il est fréquent que cela prenne du temps. Continuez à suivre votre dossier et n'hésitez pas à contacter la préfecture si vous avez des priorités particulières. Nous sommes là pour vous soutenir!

RE avis positif à la naturalisation 2018 expériences à la préfecture de rennes - Alissalovely - 06-13-2024

Tout à fait d'accord avec vous. La flegme est crutialle dans ce processus., je suis sûr que vous aurez prochainement de bonnes nouvelles. En attendant, restez positif et poursuivez à escompter pour le meilleur!