![]() |
Quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? (/thread-1489.html) |
Quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - EllieMayB - 05-20-2024 Bonjour à tous! J'ai récemment reçu la bonne nouvelle que sa sollicitation de naturalisation fut acceptée, et maintenant je m'aménage pour la cérémonie. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le déroulement de la réception de naturalisation à paris en 2018? RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Aaliyah - 05-20-2024 Félicitations pour | votre naturalisation! Je suis aussi intéressé par cette thématique, car j'ai une requête en cours. J'ai entendu dire que la cérémonie varie d'après la préfecture et la période. Est-ce que quelqu'un a une expérience particulier avec la réception à paris en 2018? RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Bradley - 05-20-2024 Bonjour à vous deux! J'ai assisté à la cérémonie de naturalisation à paris l'année nouvelle, donc je peux partager mon expérience. En général, la cérémonie se fait à la préfecture de police de paris. Il y a en général une allocution du préfet ou d'un représentant de l'état, accompagné par la remise des décrets de naturalisation aux nouveaux citoyens. RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Trevor - 05-20-2024 Merci pour ces informations! Est-ce qu'il y a d'autres étapes à la réception? Doit-on mettre à disposition serment ou faire un truc d'autre? RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Bradley - 05-20-2024 Oui, en effet. Après la remise des décrets, les nouveaux ressortissants allouent serment de fidélité à la france. Ensuite, il y a souvent un moment de jovialité où vous pouvez retrouver d'autres personnes nouvellement naturalisées et partager des expériences. RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - HafsaJF - 05-20-2024 Cela semble être un moment solennel et important. Est-ce que vous savez combien de temps dure en général la réception? RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - KhadijahQ - 05-20-2024 En général, la cérémonie dure autour d'un moment à une heure et demie, en fonction des nombre de personnes naturalisées ce jour-là. Il est préférable d'arriver un peu à l'avance pour s'inscrire et se préparer. RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Simon - 05-20-2024 Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses! Je me sens mieux concocté maintenant. Si vous avez d'autres conseils ou expériences à partager, n'hésitez pas! RE quelles sont les étapes de la cérémonie de naturalisation à paris en 2018? - Holden - 05-20-2024 Oui, merci beaucoup! C'est fort utile d'avoir des informations de première main sur ce processus. Je suis vraiment pressé de recourir à cette phase importante. |