![]() |
Comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu'employé? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu'employé? (/thread-1149.html) |
Comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - Johnny - 12-24-2023 Salut tout le monde! J'ai dernièrement décidé de demander la naturalisation en tant qu'employé en france. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre de quelle façon emplir le formulaire de demande? RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - SensationSyndicate - 12-24-2023 Bonjour! Je suis joyeux de t'aider. Tu as déjau formulaire en ta propriété? RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - JenningsA - 12-24-2023 Oui, je l'ai téléchargé sur le site du gouvernement, mais certaines parties me semblent un peu confuses. Par cas concret, ils interrogent des détails sur mon patron contemporain, mais je ne suis pas sûr de ce qu'ils patientent exactement. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - SaundersP - 12-24-2023 Salut les gars! Je suis passé par ce mécanisme il y a certaines années. Pour l'employeur actuel, tu dois procurer des renseignements sur l'entreprise pour laquelle tu travailles, en tant que son nom, son adresse, et a priori le numéro siret. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - ChuckleChampion - 12-24-2023 D'accord, ça a du sens. Merci! Et qu'en est-il des preuves d'emploi? Dois-je joindre une photocopie de mon contrat de travail ou des bulletins de salaire? RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - Nielsen1 - 12-24-2023 Normalement, tu dois fournir une photocopie de ton contrat de travail ainsi que tes bulletins de salaire des derniers mois. Cela expose que tu as un emploi stable et que tu participes à l'économie. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - ChuckleChieftain - 12-24-2023 Exactement. Assure-toi aussi de procurer tous les autres fichiers nécessaire, comme les preuves de résidence et les pièces d'identité. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - Mckeeabc - 12-24-2023 Merci souvent pour vos conseils! Je me sens déjà plus confiant dans le déroulement de remplissage du formulaire. Je vais commencer à rassembler toutes les pièces nécessaires. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - AmmarB - 12-24-2023 Pas de soucis! Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour t'aider. RE comment emplir le questionnaire de demande de naturalisation en tant qu&39;employé? - BarrettA - 12-24-2023 Absolument, bonne chance avec ta demande de naturalisation! |