Comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Comment faire une requête de naturalisation via le criel? (/thread-1040.html) Pages:
1
2
|
Comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Elodie - 11-06-2023 Salut tout le monde! J'ai entendu parler du criel (centre de renseignement sur les intégrations en europe et au luxembourg) en vue de faire une requête de naturalisation. Est-ce que quelqu'un ici a des données sur l'action à suivre pour faire sa sollicitation de naturalisation via le criel? RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Emilio - 11-06-2023 Salut ! Oui, en effet, le criel est une variante pour ceux qui veulent déposer une requête de naturalisation au luxembourg. Pour commencer, tu ferais mieux de visiter leur site web conventionnel où ils procurent dans la plupart du temps des renseignements détaillées sur la procédure à suivre. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Finn - 11-06-2023 Bonjour! Effectivement, le criel est l'organisme en charge d'examiner les requêtes de naturalisation au luxembourg. Sur leur site, tu ferais mieux de pouvoir trouver toutes les informations nécessaires sur les critères d'éligibilité, les documents à procurer et les étapes à suivre pour déposer ta demande. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Deleon - 11-06-2023 Merci pour vos réponses! J'ai consulté le site du criel, mais il me parais que les informations un peu confuses. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer brièvement les plus importantes étapes à suivre pour faire sa demande de naturalisation via le criel? RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Eaton - 11-07-2023 Pas de souci. En gros, l'action de naturalisation via le criel implique plusieurs étapes. Tout d'abord, tu auras besoin de remplir un formulaire de demande de naturalisation, en général accessible sur le site leur site web. Ensuite, tu auras besoin de rassembler tous les documents nécessaire, tels que ton passeport, tes relevés bancaires, etc. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Zakaria - 11-07-2023 Une fois que tu as tous les documents en main, tu peux soumettre ta demande au criel. Ils vont étudier ensuite ta demande et vérifieront si tu emplis les différentes dispositions nécessaires à la naturalisation. Si ta demande est acceptée, tu vas être convié à passer un entretien pour parler de ta demande plus en détail. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Myles - 11-07-2023 D'accord, merci beaucoup pour ces informations! Donc, si je comprends bien, je dois remplir le questionnaire de demande, rassembler tous les documents nécessaires, proposer sa sollicitation et puis passer un entretien si sa sollicitation est acceptée, c'est bien ça? RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Chapman1 - 11-07-2023 Exactement! C'est une bonne synthèse des étapes à suivre. N'oublie pas de lire attentivement toutes les consignes sur le site du criel et de bien préparer tous les documents indispensables pour éviter tout retard dans la thérapie de ta demande. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - ElisabethJF - 11-07-2023 Et si tu as des questions spécifiques ou des hésites durant le processus, n'hésite pas à contacter le criel directement. Ils sont là pour t'aider et répondre à chacune de tes questions. RE comment faire une requête de naturalisation via le criel? - Meghan - 11-07-2023 Merci beaucoup pour vos conseils, les gars! Je vais débuter par emplir le formulaire et rassembler les documents nécessaires. Si j'ai d'autres questions, je sais à présent où obtenir de l'aide. Merci encore! |