Forum Naturalisation Française
Quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - Printable Version

+- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club)
+-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html)
+--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html)
+--- Thread: Quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? (/thread-1017.html)

Pages: 1 2

Quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - CoxP - 10-28-2023

Salut tout le monde! J'ai entendu parler d'un décret sur la naturalisation qui est entré en cours de validité le 15 juin 2019. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les changements apportés par ce décret?

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - RiffRaffRealm - 10-28-2023

Bonjour! Je suis également pris intérêt par ce sujet. J'ai entendu parler du décret, mais je ne suis pas informé des détails des évolutions qu'il a introduits.

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - EllieMayB - 10-28-2023

Salut à vous deux! En effet, le décret du 15 juin 2019 a introduit de nombreux évolutions conséquents dans le déroulement de naturalisation en france. Par exemple, il a abaissé la durée de maison nécessaire pour certaines catégories de demandeurs, tels que les conjoints de français, les g? Rations pr? Dentes combattants et les réfugiés, passant de cinq à quatre ans.

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - Cristian - 10-28-2023

D'accord, donc cela signifie que les gens dans ces catégories peuvent solliciter la naturalisation plus tôt après avoir résidé en france pendant 4 ans, c'est ça?

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - RehanF - 10-28-2023

C'est une grande nouvelle pour ceux qui sont concernés par ces catégories. Est-ce qu'il y a d'autres évolutions remarquables apportés par ce décret?

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - SnickerSnatcher - 10-28-2023

Oui, en plus de la diminution de la durée de maison pour certaines critère, la loi a également simplifié certaines procédures administratives et agrandi les critères d'intégration, en considérant particulièrement l'engagement de l'association et la participation à la vie sociale et civique.

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - Paula - 10-28-2023

Merci souvent pour ces données. Cela semble être des changements positifs qui facilitent le processus de naturalisation pour certains demandeurs.

RE quels sont les changements apportés par le décret sur la naturalisation du 15 juin 2019? - Melton3 - 10-28-2023

Oui, c'est appuyant de voir des initiatives visant à rendre le déroulement de naturalisation plus disponible et plus inclusif. Merci pour ces éclaircissements!