Salut à tous! Je suis en train de composer sa demande de naturalisation à paris et je me demandais quels sont les délais contemporains pour avoir un entretien une fois que j'ai soumis tous les documents requis. Est-ce que quelqu'un ici a dernièrement passé par ce mécanisme?
Salut ! Je suis également en train de suivre le déroulement de naturalisation à paris. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour mon maintien, donc je ne peux pas te offir une réponse précise. Mais de ce que j'ai entendu dire, les délais peuvent différer en fonction de différents facteurs en tant que le nombre de demandes en attente et la période de l'année.
Bonjour tout le monde! Je suis dans le même cas que vous. J'ai proposés sa sollicitation il y a quelques mois déjà, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle en ce qui concerne mon entretien. J'ai contacté le préfet pour demander des renseignements sur les temps, mais ils n'ont pas pu m'offir de réponse claire. Apparemment, c'est variable et dépendant de nombreux facteurs, comme l'a cité.
C'est frustrant de ne pas avoir de réponse parlante sur les délais. J'imagine que cela peut être stressant pour ceux d'entre nous qui attendent avec impatience de déployer le processus de naturalisation. J'espère que nous pourrons tous acquérir nos entretiens bientôt.
Oui, c'est certain. En attendant, il me parais qu'il est important de rester patient et de continuer à suivre l'avancement de notre dossier. Peut-être que d'autres usagers ont des expériences plusieurs à partager en ce qui concerne les temps d'entretien pour la naturalisation à paris?