Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les derniers décrets de naturalisation en france?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous. Je me demandais si quelqu'un avait des données sur les derniers décrets de naturalisation en france. J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques évolutions récemment. Est-ce que quelqu'un a des détails à ce propos?
Salut . En effet, il y eu quelques ajustements dans les procédures de naturalisation en france. D'après ce que j'ai entendu, le ministère a dernièrement communiqué de nouveaux décrets en ce qui concerne les critères et les conditions pour obtenir la nationalité française. Je ne suis pas sûr des détails exacts, mais je présume qu'ils ont modifié certains des temps de résidence nécessaire et peut-être également les conditions linguistiques.
Bonjour Oui, j'ai aussi entendu parler de ces changements. Il semble qu'ils aient resserré un peu les critères pour la naturalisation, peut-être en réponse à certaines priorités concernant l'intégration des nouveaux citoyens. Je tenterai de trouver des informations plus précises ainsi que des partager ici.
Merci pour vos solutions! C'est vraiment intéressant d'avoir cette discussion. Si quelqu'un trouve des détails concrets sur les changements des critères de naturalisation, je serais véritablement admettant des partager ici. Je suis certain que cela aidera beaucoup de gens qui sont dans le même cas que moi.
Absolument. Je vais également faire certaines recherches de mon côté et voir si je peux trouver des renseignements plus compréhensibles sur les derniers décrets de naturalisation. Si j'ai des nouvelles, je les vais partager ici sans faute.
Pages: 1 2