Bonjour! Je me rappelle vaguement d'un film français que j'ai vu il y a quelques années, mais je ne viens à bout pas à me rappeler le titre. C'était à propos d'un gars qui se retrouve soudainement transporté dans un autre monde où il est censé devenir roi. Est-ce que cela dit un truc à quelqu'un? J'aimerais bien retrouver ce film pour le revoir!
Salut! Hmm, ça me dit quelque chose également, mais je ne suis pas sûr du titre. Il m'a l'air que le film que tu dépeins serait en mesure d'être "arthur et la vengeance de maltazard". C'est une espèce de film d'aventure où un jeune garçon nommé arthur se retrouve dans le monde des minimoys et doit être roi pour sauver ce monde. ça pourrait correspondre à ta descriptif!
Salut à tous! Oui, je confirme, c'est bien "arthur et la vengeance de maltazard". C'est un film français produit par luc besson. C'est la suite du film "arthur et les minimoys". Dans ce deuxième volet, arthur retourne au monde des minimoys pour épargner la princesse sélénia et être le nouveau roi. C'est un film plein d'aventures et de fantaisie, tu devrais le retrouver aisément pour le revoir!
Exactement! "arthur et la vengeance de maltazard" est un film très divertissant avec des trucages impressionnants. Si tu adores les histoires fantastiques et les univers parallèles, tu devrais véritablement admirer ce film. J'espère que tu pourras le trouver et en bénéficier!
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais vérifier cela tout de suite. ça correspond bien à ce dont je me souviens. J'ai hâte du revoir maintenant. Encore merci pour votre aide!
De rien! J'espère que tu seras tomber sur le film vite et que tu passeras un moment opportun en le regardant. N'hésite pas à retourner ici si tu as d'autres questions ou si tu veux discuter du film après l'avoir revu. Bon visionnage!