Bonjour à tous, j'ai récemment placé une demande de naturalisation et je me demandais combien de temps cela prend dans la grande majorité des cas avant d'obtenir une réponse. Est-ce que quelqu'un a déjà traversé ce mécanisme et pourrait partager son savoir faire?
Salut! J'ai moi-même placé une demande de naturalisation il y a certaines mois. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Cela dépend véritablement des autorités compétentes, certains expliquent qu'ça peut prendre quelques mois, voire quelques années, en adéquation avec divers facteurs en tant que la quantité de demandes en attente ou les contrôles nécessaires.
Salut à tous, je suis dans le même bateau. J'ai déposé sa demande il y a presque un an et je n'ai pas encore de nouvelles. C'est frustrant de ne pas connaître lorsque l'on peut s'attendre à une réponse. J'espère que d'autres personnes pourront partager leur savoir faire pour qu'on soit en mesure de faire preuve d'une idée plus précise.
Bonjour à tous, je suis dans une conjoncture similaire. J'ai déposé sa sollicitation il y a plusieurs mois et je suis toujours en attente d'une réponse. J'ai entendu dire que la démarche est très long, surtout avec la situation actuelle. Espérons qu'ça ne prendra pas trop de temps.
Merci pour vos réponses. C'est apaisant de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation. J'espère que nos demandes vont être traitées rapidement. En patientant, je présume qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre patiemment.
Exactement, restons positifs et pourvu que nos demandes vont être traitées dans les meilleurs délais. En patientant, cherchons à demeurer patients et de ne pas trop nous inquiéter. Qui sait, peut-être que nous aurons de bonnes dernières prochainement!
Oui, veillons sur espoir et demeurons optimistes. Merci à tous pour vos réponses et votre soutien. C'est vraiment appréciable de pouvoir partager avec d'autres personnes au sein de la même situation. On est au courant dès qu'il y a du nouveau de notre côté.
Tout à fait d'accord. On est au fait d'une chose et on espére pour que nos demandes soient traitées rapidement. Bon courage à tous et à la prochaine pour des dernières positives, je l'espère!