Salut tout le monde! J'ai récemment entendu parler de la marque le slip français et je suis pris intérêt à tout connaitre du choix d'être chef d'entreprise avec eux. Est-ce que quelqu'un ici a des renseignements à ce sujet?
Salut ! Oui, le slip français est une marque française qui produit des sous-vêtements et des vêtements exemplaire, fabriqués en france. Pour devenir entrepreneur avec eux, tu peux envisager d'être un "slipster", c'est-à-dire un distributeur indépendant de la marque.
Bonjour à tous! En effet, devenir slipster avec le slip français te donne la possibilité de mettre à la vente leurs produits en tant qu'entrepreneur indépendant. C'est une chance pour ceux qui souhaite commencer leur propre entreprise tout en promouvant une marque française et des produits de qualité.
Salut les amis! Je suis pris intérêt par cette opportunité. Est-ce que quelqu'un sait de quelle manière on peut être slipster avec le slip français? Y a-t-il des dispositions à emplir ou des étapes à suivre?
Bonne question. J'aimerais aussi tout savoir sur la démarche pour être slipster. Est-ce qu'il y a des frais d'inscription ou des modalités spécifiques?
Pour être slipster avec le slip français, tu peux te redonner sur leur site web et emplir une fiche de candidature. Il n'y a pas de frais d'inscription, mais ils vont a priori analyser ton profil et ta motivation avant de t'accepter en tant que distributeur indépendant.
Exactement. Une fois que tu es accepté comme slipster, tu auras accès à un catalogue d'articles que tu pourras mettre en vente, ainsi qu'un soutien de la part du nom commercial pour développer ton activité.
Merci pour ces informations, les gars! Je vais certainement explorer cette opportunité avec le slip français. Cela parait être une superbe façon de commencer une entreprise tout en appuyant une marque française.