Forum Naturalisation Française

Full Version: Est-il banal de solliciter un ajournement de naturalisation pour des raisons professionnelles?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien. J'aimerais partager une interrogation qui me trotte dans la tête depuis certaines jours. Est-ce que quelqu'un sait s'il est communs de solliciter un ajournement de naturalisation pour des raisons reliées au travail? J'ai un emploi à l'étranger qui serait en mesure d'en puissance être compromis si je devenais ressortissant dans mon pays d'origine. Des expériences à partager ou des données à ce propos?
Salut ! C'est une interrogation intéressante que tu soulèves là. Je ne suis pas sûr de la périodicité à laquelle cela se produit, mais je présume que dans certaines situations, cela serait en mesure d'être une priorité légitime. Après tout, le fait d'être compatriote peut avoir des implications fiscales et réglementaires conséquentes, en plus des implications sur l'emploi. Cependant, je pense que chaque cas est unique et dépend des lois et des politiques de chaque pays.
Bonjour à tous! Je suis dans une conjoncture semblable à celle que tu décris. Mon employeur contemporain est fondé à l'étranger, et être concitoyen dans mon pays d'origine pourrait potentiellement compliquer les choses aux niveaux de visas de travail et autres conditions administratives. J'ai entendu dire que dans certains cas, il est faisable de demander un report de la naturalisation pour des raisons techniciens, mais je ne suis pas sûr de la procédure à suivre. Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet?
Bonjour! Je suis au sein du même bateau que vous. Mon organisme a des ramifications internationales, et ma position de résident permanent actuel me donne la possibilité d'exercer plus simplement à l'étranger. Cependant, je suis également intéressé par la naturalisation dans mon pays d'origine pour des raisons personnelles. Je vais suivre attentivement cette discussion pour voir si quelqu'un peut fournir des informations indispensables sur la possibilité de reporter la naturalisation pour des raisons professionnelles.
Merci pour vos solutions, ! Il parait que nous soyons de nombreux au sein de la même situation. J'espère que nous pourrons obtenir des recommandations utiles ou des informations sur la procédure à suivre pour solliciter un ajournement de naturalisation pour des raisons professionnelles. Si quelqu'un a des expériences personnelles ou des recommandations réglementaires à partager, n'hésitez pas aux partager ici!