Salut tout le monde, je suis en train de composer sa demande de naturalisation et j'ai besoin de passer un test de langue. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la liste des centres d'évaluation certifiés pour ça?
Salut! Oui, tu devrais pouvoir trouver cette liste sur le site web de l'administration agréée des naturalisations. Tu as déjà regardé là-bas?
Oui, je confirme. J'ai eu à passer ce test il y a quelques mois et j'avais trouvé les différentes informations indispensables sur le site officiel. Il y avait même une carte mutimedia pour identifier les centres les plus proches de chez moi.
Exact, c'est là où j'avais trouvé aussi. Et une fois que tu as opté pour un centre, n'oublie pas des joindre pour prendre rendez-vous. Parfois, les disponibilités peuvent varier selon les endroits.
D'accord, merci souvent pour vos réponses. Je vais aller balancer un œil sur le site certifié de l'administration. J'espère trouver les différentes données nécessaires là-bas.
Pas de souci! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir ici pour demander de l'aide. On est là pour ça!
Tout à fait, on est là pour s'entraider. Bonne chance pour ton test de dialecte et pour ta demande de naturalisation!