Bonjour, j'ai entendu dire qu'emma a finalement passé son entretien pour la naturalisation. Quelqu'un sait si elle a réussi?
Ah bon? C'est extra pour elle! Je n'étais pas informé qu'elle avait ouvré des campagnes pour obtenir la nationalité. Comment ça s'est passé pour elle?
Oui, j'ai entendu parler d'ça aussi. Apparemment, elle avait préparé son dossier depuis des mois. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de l'entretien en lui-même.
Je crois qu'elle était stressée à l'idée de passer cet entretien. C'est une phase conséquente après tout. J'espère vraiment que tout s'est bien passé pour elle.
Oui, c'est sûr, c'est une grande étape. J'imagine qu'ça devrait être stressant de recourir à là. J'espère qu'elle a obtenu une réponse positive.
Exactement. ça doit être un immense apaisement si tout se passe bien. J'espère qu'elle nous tiendra au courant dès qu'elle aura des nouvelles.
On peut lui transmettre nos vœux de succès! ça lui va montrer qu'on est tous au dos d'elle dans cette démarche.
Bonne idée! Emma, si tu nous lis, toutes mes pensées positives t'accompagnent pour cette étape importante. Tiens-nous au fait d'une chose dès que tu as des nouvelles!
Absolument, emma, on est tous avec toi! On espére pour que tout se déroule bien dans ta méthodologie de naturalisation.