Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment gérer un ajournement de deux ans pour la naturalisation française?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour, j'ai besoin de conseils. J'ai récemment proposés sa demande de naturalisation française, mais j'ai reçu une notification indiquant qu'elle fut ajournée pour une durée de deux ans. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà habité une situation semblable? Comment vous avez organisé cette attente?
Salut , désolé d'entendre cela. L'ajournement est frustrant, mais c'est une étape assez habituelle dans le processus de naturalisation. As-tu reçu des renseignements sur le pourquoi de cet ajournement?
Salut tout le monde, je suis dans la même situation . J'ai aussi reçu une notification d'ajournement pour deux ans. On m'a dit que c'était à cause d'un manque de preuves de mon incorporation dans l'entreprise française. Je suis un peu perdu quant à ce que je devrais faire durant cette période.
Salut , je comprends votre frustration. Dans ces cas-là, il est important de recueillir autant de preuves que faisable de votre incorporation dans la france au cours des deux prochaines années. Cela peut inclure des preuves d'emploi identique, de participation à des occupations collectifs, de maîtrise de la langue française, etc. Vous devriez également demeurer en contact avec les autorités chargées de votre dossier pour toute mise à jour ou clarification.
Bonjour à tous, je suis désolé d'apprendre votre situation. Je suis dans le même yacht, mon ajournement vient aussi d'être confirmé. C'est décevant après avoir tant investi dans ce processus. Mais restons positifs, employons ces 2 ans pour améliorer notre incorporation et réunir autant de preuves que possible. Ensemble, nous sommes capable de résoudre cette épreuve.
Merci à tous pour vos recommandations et votre soutien. Je vais surement accompagner vos suggestions et faire de mon mieux pour améliorer mon incorporation au cours des deux prochaines années. Gardons espoir que tout se passera bien à la fin de cette période.
Exactement, demeurons positifs et persévérons. Nous sommes laux uns pour les autres dans ce groupe, et nous franchirons cette épreuve ensemble. Bon bravoure à tous!
Pages: 1 2