Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment prendre entretiens pour la naturalisation à créteil?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! J'ai dernièrement décidé de commencer le déroulement de naturalisation et j'aimerais savoir de quelle manière prendre entretiens pour cela à créteil. Est-ce que quelqu'un ici a déjà été à travers ce mécanisme et serait en mesure de me guider?
Salut! Oui, j'ai récemment fini le processus de naturalisation à créteil. Pour prendre rendez-vous, il vous faut joindre la préfecture de créteil par téléphone ou en ligne. Ils vous vont offrir un rendez-vous pour déposer votre dossier et commencer le processus.
Exactement, et il est nécessaire de noter que les délais pour avoir un rendez-vous peuvent varier en fonction de la charge de travail de la préfecture. Il est donc préférable de s'y prendre à l'avance et d'être patient.
Merci pour vos réponses! Savez-vous s'il y a des fichiers spécifiques que je dois composer avant de prendre entretiens?
Oui, vous aurez besoin de beaucoup documents, spécialement votre acte de naissance, votre carte de voyage, des preuves de demeure en france, une marque de fiançaille le cas échéant, et tout autre document donnant la preuve votre intégration dans la société française.
Et n'oubliez pas de vérifier les conditions spécifiques de la préfecture de créteil, car elles peuvent différer un peu d'un endroit à l'autre. Il est toujours bon d'examiner leur site web ou des appeler à l'obtention des informations précises.
D'accord, merci souvent pour ces données! Je vais, partir rassembler tous les fichiers nécessaires et prendre rendez-vous dès que possible. Si j'ai d'autres questions, je sais maintenant où les poser.
Pages: 1 2