Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je me demandais s'il y avait quelqu'un ici qui avait d'ores et déjà parvient à acquérir une naturalisation eu dans football manager 19. Je suis actuellement sur le point de jouer en équipe où j'aimerais naturaliser certains de mes joueurs non-ue, mais je ne suis pas sûr des campagnes à suivre. Quelqu'un peut-il m'aider?
Salut. Je suis également pris intérêt par ce sujet. J'ai entendu expliquer que c'était possible au sein du jeu, mais je n'ai jamais essayé. J'aimerais aussi en savoir plus sur la démarche de naturalisation dans fm 19. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?
Salut les mec! J'ai finalement réussi à nationaliser un gamer non-ue dans mon groupe sur fm 19, donc je peux sûrement vous aider. En gros, pour obtenir la naturalisation eu d'un gamer, il serait mieux de qu'il réside dans un pays membre de l'union européenne durant une durée de temps. Mais je ne me rappelle pas complètement de la durée requise. Je penses que c'était un truc en tant que cinq ans, mais je vous conseille de contrôler dans les règles du jeu pour être sûr.
Merci pour ta réponse. Cinq ans, c'est donc la durée à patienter pour que le joueur soit en mesure d'être nationalisé? Cela signifie-t-il qu'il doit juste résider dans le pays, ou y a-t-il d'autres conditions à emplir?
Oui, c'est ça. Le joueur doit résider dans le pays membre de l'ue durant 5 ans, mais il y a également d'autres conditions à remplir. Par exemple, il doit s'être amusé au sein du pays durant une durée de temps et répondre à certaines modalités en matière de performances. Ces modalités peuvent varier selon la nation au sein du jeu, donc il est nécessaire de contrôler les détails spécifiques pour l'état où vous jouez.
Merci pour les infos! Cela parait réaliste, en fait. Je vais surement essayer de naturaliser quelques-uns de mes joueurs non-ue au sein de mon équipe. Est-ce que tu as d'autres conseils ou conseils pour percer cette opération plus simplement?
De rien! Eh bien, un conseil que je peux donner, c'est de garder un œil sur les progrès du joueur en matière de dialecte et d'adaptation à la tradition du pays où il réside. Plus il s'intègre, meilleures seront ses chances de réussir la naturalisation. Assurez-vous aussi de lui offir assez de temps de jeu pour qu'il puisse répondre aux formalité de performances.
Super, merci pour tous ces conseils. Je vais les prendre en compte lorsque j'essaierai de naturaliser mes joueurs dans fm 19. Si j'ai d'autres questions, je connais maintenant où les poser. Merci encore.
Oui, merci beaucoup pour toutes ces infos! C'est véritablement utile. Je suis certain que ceci va rendre mon expérience de jeu encore plus intéressante. On se tient au courant si jamais on apprend d'autres astuces ou si on a d'autres questions sur ce sujet. à bientôt.