Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment être un meilleur testeur de sites web dans la langue française?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour J'ai dernièrement décidé de me démarrer sur la planète du contrôle de sites web, mais je me demande quelles sont les meilleures ressources pour être un testeur exemplaire, surtout en français. Des suggestions?
Salut. C'est génial que tu veuilles te amorcer dans le contrôle de sites web! Pour commencer, je te recommande de chercher des cours en ligne ou des tutos qui présentés sont en français. Il y a pas mal de plateformes qui suggèrent des formations sur le test logiciel et le qa (assurance qualité) en général.
Absolument. En plus des cours en ligne, tu devrais également rechercher des livres sur le sujet. Il y a plusieurs ouvrages qui abordent les théories du contrôle application et qui peuvent t'aider à approfondir tes connaissances. As-tu déjà une idée des concepts de base du test de sites internet?
Merci pour vos solutions! Oui, j'ai certaines notions basique, mais je veux vraiment me perfectionner. Je vais certainement parcourir les cours en ligne et les livres recommandés. Est-ce qu'il y a d'autres ressources que je devrais prendre en considération?
Salut! En plus des cours et des livres, je te recommande de rallier des communautés sur internet de testeurs de médias web. Sur des plateformes en tant que reddit ou des forums internet dédiés au développement web, tu pourras laisser des questions, partager tes expériences et apprendre des autres membres de la communauté. C'est une excellente façon de demeurer à jour sur les nouvelles en vogue et techniques dans le domaine de test.
Tout à fait d'accord avec toi. Les communautés sur internet sont une mine d'informations pour les personnes voulant se lancer dans le contrôle de médias web. Tu pourrais même songer à de participer à des hackathons ou des événements de contrôle, où tu pourras mettre en pratique tes compétences et retrouver d'autres professionnels du domaine.
Super, merci beaucoup pour toutes ces suggestions! Je vais certainement explorer ces diverses pistes et commencer à travailler sur mes compétences de testeur de médias web. Si vous avez d'autres recommandations ou recommandations, je suis preneur.
De rien. N'hésite pas à revenir ici au cas ou tu as d'autres questions ou au cas ou tu veux partager tes progrès. Nous sommes là pour t'aider dans ton parcours de testeur de sites web en français. Bonne chance!
Pages: 1 2