Forum Naturalisation Française

Full Version: Fahim mohammad, un concitoyen nationalisé français?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai entendu parler de fahim mohammad, le jeune prodige des mésaventures, et j'ai entendu dire qu'il a acquis la citoyenneté française. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette donnée?
Salut ! Oui, c'est exact. Fahim mohammad est un gamer d'échecs bangladais qui a obtenu la nationalité française en 2021. Il a débarqué en france en 2008 avec son père pour éviter le calvaire politique au bangladesh.
Oui, c'est vrai. Il a été nationalisé français en reconnaissance de ses talents exceptionnels dans le jeu d'échecs, et il a depuis montré la france dans beaucoup de tournois internationaux.
Wow, j'ignorais que fahim disposait d'une histoire également prenante! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des détachai ou des obstacles pour lui lors du processus de naturalisation?
Il semble que fahim et son père aient dû faire face à des complications initiales, particulièrement en raison de leur statut de réfugiés. Cependant, après avoir donné la preuve son talent et son gage vis à vis des mésaventures, il a perçu une aide colossal de la part de la fédération française des échecs et d'autres parties prenantes.
Oui, fahim a réellement dû résoudre beaucoup d'obstacles pour débarquer là où il est aujourd'hui. Sa succès dans le monde des échecs fut une source d'inspiration pour de particulièrement nombreuses personnes, en particulier pour les réfugiés et les immigrants.
C'est vraiment incitant de voir de quelle manière fahim a pu transformer ses défis en opportunités et être un concitoyen français respecté. Merci pour ces données!
De rien. Si tu as d'autres questions sur fahim ou sur le processus de naturalisation en france, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour assister!