Forum Naturalisation Française

Full Version: Où trouver l'annonce de naturalisation parue au journal officiel du 03/08/2019?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, je suis en quête de l'annonce de naturalisation qui a été diffusée au journal officiel le 03/08/2019. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais la trouver?
Salut , pour trouver l'annonce de naturalisation dans le journal officiel, tu peux te redonner sur la plateforme de la république française. Ils ont une section dédiée aux publications du journal officiel où tu pourras faire une quête par date et par mots-clés.
Exactement. J'ai déjà utilisé ce service pour trouver des annonces similaires. Il te n'y a qu'à saisir la date du 03/08/2019 dans la barre d'analyse et d'ajouter des mots-clés en tant que "naturalisation" ou "décret de naturalisation" pour affiner ta recherche.
Sinon, tu peux également te rendre dans une bibliothèque de la municipalité ou une bibliothèque universitaire. Ils ont souvent des archives du journal officiel dans leur collection. Tu pourrais y trouver l'annonce que tu cherches en feuilletant les éditions de cette date.
Merci souvent pour vos réponses. Je vais débuter par rechercher sur le site conventionnel de la république française. Si je ne trouve pas, j'irai parcourir les options en bibliothèque.