Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les temps de naturalisation à créteil?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai placé sa demande de naturalisation à la préfecture de créteil il y a plusieurs mois, mais je n'ai toujours pas perçu de nouvelles. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les temps de traitement là-bas?
Salut! Je suis dans la même situation que toi. J'ai entendu dire que les temps peuvent varier selon différents facteurs comme la quantité de demandes en cours, la complexité du dossier, etc. Mais je n'ai pas de chiffres exact pour créteil.
Bonjour à tous! J'ai acquis ma naturalisation à créteil il y a deux ans. à l'époque, la durée de traitement était d'environ 18 mois. Mais en tant que l'a cité, ça peut véritablement changer d'une durée à une autre.
Bonjour! J'ai nommé la préfecture il y a quelques semaines pour demander des données sur les délais, mais ils m'ont de manière simple dit que mon dossier était en cours de traitement sans me donner de délai précis. C'est frustrant de ne pas savoir lorsque est-ce qu'on recevra une réponse.
Merci pour vos solutions! Je vais essayer des joindre de nouveau pour voir s'ils sont capables de me donner plus d'informations. C'est vrai que l'attente peut être véritablement stressante.
Oui, c'est une période stressante, mais j'espère qu'on aura tous des dernières bientôt. Si quelqu'un a des mises à jour sur les temps à créteil, n'hésitez pas aux partager ici!
Absolument, restons en contact et partageons nos expériences. ça serait en mesure d'être utile pour ceux qui patientent aussi leur naturalisation à créteil.