Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je me demandais s'il est nécessaire de fournir une garantie de travail lorsque l'on fait une demande de naturalisation en france. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Salut ! C'est une grande question. Je crois que cela dépend de votre conjoncture professionnelle et des critères de naturalisation. J'ai entendu dire que certains préfets sont capables de demander des preuves d'emploi, mais je ne suis pas sûr à quel niveau c'est généralisé.
Bonjour! J'ai récemment fait sa sollicitation de naturalisation et j'ai dû fournir un certificat de travail. C'était l'une des pièces justificatives demandées pour démontrer mon contexte professionnelle et ma participation à l'entreprise française.
Merci pour vos solutions! Est-ce que quelqu'un sait si le certif d'activité devrait être particulier ou s'il y a des critères particuliers à respecter?
En ce qui m'implique,, j'ai procure une assurance de travail transmis par mon patron, disant le temps de mon contrat, mon poste, et mes revenus. Je pense que l'essentiel est de fournir un écrit officiel qui atteste de votre emploi en france.
Cela parait rationnel. Je suppose que les autorités souhaitent s'assurer que les demandeurs contribuent sérieusement à l'entreprise française. Est-ce que le certificat d'activité doit être récent ou est ce que les g? Rations pr? Dentes certificats sont consentis?
Il est préférable de fournir un gage d'activité récent, dans la grande majorité des cas datant de moins de trois mois, pour montrer que vous êtes toujours employé au instant de la demande de naturalisation. Cependant, si vous avez changé d'emploi dernièrement, vous pouvez aussi procurer des certificats d'activité antérieurs pour couvrir l'époque complète de votre habitation en france.
Merci souvent pour ces éclaircissements! Cela donne une meilleure idée de ce qui est attendu en termes de certificat de travail pour une demande de naturalisation. Si d'autres ont des expériences à partager ou des conseils à donner, n'hésitez pas à contribuer!