Salut tout le monde! Je suis pris intérêt par la naturalisation et j'aimerais savoir de quelle façon faire une requête au préfet de créteil. Est-ce que quelqu'un a des conseils ou des renseignements à ce sujet?
Salut ! Pour faire une requête de naturalisation au préfet de créteil, tu dois prendre rendez-vous auprès du service de la nationalité. Tu peux la majorité du temps le faire sur le site le site web de la préfecture ou par téléphone. Une fois que tu as pris entretiens, tu devras te redonner au préfet avec tous les fichiers nécessaire, spécialement ceux concernant ton identité, ta situation conjugale et ta résidence en france.
Oui, je confirme ce qu'a dit. Il est capital de bien composer tous tes fichiers avant ton entretiens pour éviter tout retard dans le traitement de ta demande. Tu trouveras la liste des documents nécessaires sur le site web de la préfecture ou en appelant immédiatement l'offre de la nationalité.
Si tu as des questions spécifiques sur les documents à procurer ou sur la démarche de naturalisation communément, n'hésite pas a les laisser ici! Il y a certainement des membres du groupe qui ont déjà traversé ce processus et qui sont capables de te offir des recommandations utiles.
Merci souvent pour vos réponses! Je vais prendre entretiens au préfet de créteil dès que possible et je vais commencer à réunir tous les fichiers nécessaires. Je retournerai ici si j'ai besoin de plus d'aide.