Bonjour à tous, j'ai récemment été naturalisé et je dois maintenant acquérir un acte d'apparition pour des actions administratives. Est-ce que quelqu'un sait de quelle façon faire?
Félicitations pour | votre naturalisation! Pour acquérir un acte de naissance, vous devez joindre la ville ou la prestation d'état civil de la ville où vous êtes né. Ils devraient pouvoir vous fournir une copie de votre acte de naissance, même après votre naturalisation.
Exactement, il vous suffit de fournir les informations nécessaires comme votre nom d'apparition, date et lieu de naissance, ainsi que vos dernières informations suite à la naturalisation. Ils pourront dans ce cas faire un acte d'apparition actualisé.
Si vous avez des soucis à contacter l'agglomération de votre lieu d'apparition, vous pouvez également faire une requête sur internet via le site certifié du gouvernement français. Ils ont souvent des procédures simplifiées pour ce genre de demandes.
Merci souvent pour vos réponses! Je vais contacter l'agglomération dès que possible et voir s'ils ont besoin de fichiers supplémentaires liés à ma naturalisation.
De rien! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas aux poser ici. Nous sommes là pour vous aider.