Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les démarches pour jouer dans un club rennais pour les personnes naturalisées?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, je suis un grand fan de foot et je viens de recevoir ma naturalisation française. J'aimerais maintenant savoir quelles sont les démarches à suivre pour avoir la possibilité de jouer dans un club rennais. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet?
Salut , félicitations pour ta naturalisation! Pour ce qui est de jouer dans un club rennais, je pense que tu ferais mieux de joindre immédiatement les clubs de foot de la région et leur poser la question. Ils vont être capable de te fournir des informations nettes sur les démarches à suivre et les conditions à remplir.
Tout à fait d'accord . Les clubs de football ont fréquemment des procédures spécifiques pour recruter des joueurs, qu'ils se trouvent français ou naturalisés. Je te recommande de te compléter du côté des clubs locaux et accessoirement de prendre part à des séances d'entraînement ou des essais pour exposer tes compétences.
Merci pour vos réponses. Je vais accompagner vos conseils et contacter les clubs de football de la région. J'espère pouvoir réaliser mon rêve de jouer pour un club rennais!
Je te souhaite bonne chance. N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de tes démarches. Et si tu as d'autres questions, nous avons pour mission de t'aider.
Absolument, n'hésite pas à nous demander si tu nécessites de recommandations ou d'informations supplémentaires. Et là encore, toutes mes félicitations pour ta naturalisation!
Pages: 1 2