Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment s'organiser efficacement à l'entretien de naturalisation française par fianç
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour, je vais bientôt passer mon entretien de naturalisation française par fiançaille et je suis un chouia nerveux. Est-ce que quelqu'un a des conseils sur le mode de s'organiser efficacement? J'ai entendu dire que c'était très délicat!
Salut , ne t'inquiète pas, je suis passé par là l'année dernière. Je peux te donner quelques recommandations si tu veux!
Je suis également intéressé par ce sujet. Pouvez-vous partager vos expériences et cet à quoi on peut s'attendre lors de ce maintien?
Merci, je suis preneur de tous les recommandations que tu peux m'offir!
Pas de souci. Tout d'abord, assure-toi d'avoir parfaitement préparé tous tes documents. Ils vont te demander des preuves de votre relation, comme des factures villes, des photographies, des lettres, etc. Sois prêt à donner réponse à des questions détaillées sur ton lien avec ton époux français.
Est-ce qu'ils posent également des questions sur la société française et les institutions?
Oui, absolument. Ils désirent s'assurer que tu disposes d'une connaissance de base de la culture, de l'histoire et des valeurs françaises. ça est digne de la peine de réviser juste avant l'entretien.
D'accord, je vais m'incliner sérieusement là-dessus. Avez-vous rencontré des problèmes particulières au moment de votre entretien?
Pour ma part, ça s'est plutôt sympa passé. Mais il serait mieux d'être d'accord pour donner réponse à toutes variétés de questions, même un chouia personnelles. Sois honnête et confiant dans tes réponses.
Merci pour tout le monde ces recommandations! Je me sens déjà du rab tranquillisé à l'idée de passer cet entretien.