Bonjour à tous, je suis sur le point de préparer mon dossier de naturalisation et j'ai besoin d'aide pour remplir le cerfa 12753 02. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les étapes à suivre?
Salut , je suis passé par là il y a quelques années. Je peux surement t'aider. Tout d'abord, as-tu déjà téléchargé le questionnaire cerfa 12753 02?
Oui, je l'ai téléchargé, mais je suis un peu perdu sur la manière du remplir. Quelles informations sont obligatoires et de quelle façon les manager?
Salut tout le monde, je suis aussi sur le point d'emplir ce formulaire. Je pense que la 1ere étape correspond à réunir tous les documents demandés, tels que les justificatifs d'identité, de résidence, etc. Ensuite, il faut emplir chaque division du questionnaire avec soin et précision.
Exactement, tu as raison. Assure-toi d'avoir tous les documents indispensables à portée de main avant de commencer à emplir le formulaire. Et n'oublie pas d'accompagner attentivement les consignes fournies avec le formulaire.
Merci pour vos réponses, c'est très utile. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils spécifiques sur certaines sections du formulaire? Je suis un peu inquiet de faire des erreurs.
Bien sûr. Quelles sections te posent problème? Nous sommes là pour t'aider aux comprendre et aux remplir correctement.
Pour ma part, je me rappelle que la division sur les préavis judiciaires est un peu délicate. Assure-toi de procurer les différentes données demandées de manière claire et honnête. Si tu as des hésites, il serait préférable de demander conseil à un professionnel.
D'accord, je prends note de vos conseils. Je vais, partir emplir le formulaire en suivant vos instructions. Merci beaucoup pour votre soutien inestimable!
De rien. N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions ou besoin de plus d'aide. Nous sommes là pour ça!