Bonjour à tous! J'ai récemment mis une demande de naturalisation, mais je ne sais pas de quelle manière trouver le numéro de gamme de ma demande. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver ou de quelle manière je peux l'obtenir?
Salut! Normalement, lorsque tu déposes ta demande de naturalisation, tu reçois un récépissé qui retient toutes les informations concernant ta demande, ainsi que le numéro de série. As-tu reçu un récépissé lors du dépôt de ta demande?
Oui, c'est exact. Le numéro de gamme de ta demande de naturalisation devrait figurer sur le récépissé que tu as perçu au moment du dépôt. Il est la plupart des cas basé en haut du fichier, près de tes informations personnelles.
Merci pour vos réponses! Malheureusement, je n'ai pas reçu de récépissé lors du dépôt de ma demande. Est-ce qu'il y a un autre moyen de connaître le numéro de panoplie?
Dans ce cas, je te conseille de contacter immédiatement le préfet ou la sous-préfecture où tu as placé ta demande. Ils devraient pouvoir te fournir les données indispensables, ainsi que ton numéro de série. Tu peux les joindre au téléphone ou te rendre sur site pour leur laisser la question.
Effectivement, le préfet ou la sous-préfecture pourra te procurer toutes les informations dont tu as besoin en ce qui concerne ta demande de naturalisation. N'hésite pas aux contacter dès que possible pour résoudre ce problème.
D'accord, je vais accompagner vos recommandations et contacter le préfet dès que possible. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils! Je reviendrai ici pour vous tenir au courant de la situation.
Pas de problème, c'est de tout coeur! N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta conjoncture, et si tu as d'autres questions, nous avons pour mission de t'aider. Bonne chance!