Forum Naturalisation Française

Full Version: Besoin d'aide pour déposer un dossier de naturalisation à cergy en 2016
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, je suis actuellement en train de composer mon dossier de naturalisation et j'ai besoin d'aide pour savoir de quelle façon agir pour le déposer à cergy en 2016. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet?
Salut , je peux peut-être t'aider. Pour déposer un dossier de naturalisation à cergy en 2016, tu dois d'abord rassembler tous les fichiers requis, comme ton action de naissance, tes justificatifs de résidence... Ensuite, tu dois prendre entretiens auprès de la préfecture de cergy. As-tu déjà tous tes fichiers crédits?
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai déjà regroupé tous les documents demandés. Mais comment puis-je prendre rendez-vous à la préfecture de cergy? Est-ce que je dois le faire en ligne ou est-ce que je dois me rendre directement sur place?
Salut , pour prendre entretiens au préfet de cergy en 2016, tu dois dans la plupart du temps le faire en ligne. Tu peux rendre visite au site web du préfet où tu trouveras normalement une division consacrée aux demandes d'entretiens pour toutes les démarches administratives, y compris la naturalisation. Assure-toi de | accompagner les mots d'ordres fournies sur le site.
D'accord, merci pour ces informations. Je vais ainsi rechercher sur le site internet du préfet de cergy comment prendre entretiens pour déposer mon dossier de naturalisation. Si jamais j'ai d'autres questions, je reviendrai ici pour demander de l'aide. Merci à vous tous pour votre aide.
Pas de souci. N'hésite pas à retourner si tu nécessites d'aide supplémentaire. Bonne chance pour le dépôt de ton dossier de naturalisation à cergy en 2016.
Pages: 1 2