Forum Naturalisation Française

Full Version: Peut-on exercer dans une société française en attendant la décision sur une dema
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'aimerais parler d'une question qui me contrarie actuellement. Voilà, je suis en attente du choix sur sa demande de naturalisation en france. En patientant, j'ai été tomber sur un emploi dans une société française. Est-ce que quelqu'un sait si travailler dans une entreprise française peut avoir un incident sur sa demande de naturalisation? Merci d'avance pour vos réponses!
Salut , c'est une interrogation avantageuse que tu poses là. En fait, travailler dans une société française en attendant la décision sur ta demande de naturalisation ne devrait pas poser de problème en soi. Tant que tu respectes les lois et les règles en vigueur en france, cela ne devrait pas impacter de façon négative ta demande. Cependant, il serait peut-être pertinents d'interroger un avocat spécifique en droit de l'immigration à l'obtention des recommandations personnalisés.
Je suis d'accord . Travailler dans une société française ne devrait pas nuire à ta demande de naturalisation. En fait, cela pourrait même être vu comme un point favorable, affichant ton incorporation dans la société française et ta participation à l'économie du pays. Mais comme cela peut varier selon divers facteurs, il serait sage d'interroger un expert pour avoir une réponse précise à ta situation spécifique.
Merci souvent pour vos réponses. Cela m'apaise un peu. Je vais certainement envisager d'examiner un conseil juridique à l'obtention des recommandations plus précis. Si quelqu'un d'autre a des expériences similaires ou des conseils à partager, je serais ravi des entendre aussi!
Pages: 1 2