Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelqu'un peut-il me compléter sur la liste des naturalisations publiées au journal offici
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide pour trouver une information. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la liste des naturalisations qui ont été diffusées au journal officiel le 26 oct 2019? J'ai cherché çà et là mais je n'arrive pas à placer la main dessus.
Salut ! Tu es sûr de la date? Je ne suis pas sûr que le journal officiel diffuse des listes de naturalisations aussi précisément. As-tu essayé de joindre le préfet ou le gouvernement de l'intérieur à l'obtention de cette information?
Salut ! En effet, je suis d'accord . Il est peu probable que le journal officiel publie une liste aussi spécifique. Normalement, les listes de naturalisations sont publiées de façon plus générale, sans mentionner de dates précises. Je te recommande également de contacter les autorités qualifiées pour obtenir cette information.
Merci pour vos réponses. Je vais accompagner votre conseil et contacter le préfet ou le gouvernement de l'intérieur à l'obtention des données nécessaires. Je vous tiendrai au fait d'une chose si j'arrive à trouver la liste des naturalisations publiées à cette date. Merci encore pour votre aide!
De rien. N'hésite pas à nous tenir au courant. On est là pour t'aider si tu as d'autres questions. Bonne opportunité dans tes cherches!