Forum Naturalisation Française

Full Version: La préfecture a annulé mon entretiens de naturalisation à nanterre, que faire? <
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour tout le monde, je suis au sein d'une conjoncture délicate. J'avais finalement réussi à trouver un rendez-vous pour sa demande de naturalisation au préfet de nanterre, mais aujourd'hui j'ai reçu un appel m'informant que mon rendez-vous était annulé. Je suis entièrement perdu, que dois-je faire à présent?
Salut , je comprends à quel niveau cela doit être frustrant. As-tu posé la question à celui qui t'a connu sous le nom de pour plus de détails sur le motif de l'annulation de ton entretiens?
Oui, j'ai demandé, mais ils n'ont pas pu me donner beaucoup d'informations. Ils ont simplement expliqué que mon rendez-vous était annulé et qu'ils me recontacteraient pour le reprogrammer ultérieurement. Cela m'a l'air tant arbitraire, je ne sais pas quoi faire maintenant.
Je suis désolé d'entendre cela. Malheureusement, les annulations de rendez-vous sont de temps en temps inévitables en raison de contraintes administratives ou de situations imprévues. Je te suggère de joindre le préfet de nanterre le plus vite possible histoire de voir s'ils peuvent te donner plus de lumière sur le secteur et peut-être accélérer la reprogrammation de ton rendez-vous.
Merci pour ton conseil. Je essaierai des joindre encore à l'obtention de plus d'informations et chercher à solutionner cette situation au plus vite. J'espère juste que ceci ne retardera pas trop sa demande de naturalisation.
Bonne chance. J'espère que tu pourras avoir des réponses nettes venant de la préfecture et que tu pourras vite reprogrammer ton rendez-vous. N'hésite pas à nous tenir au fait d'une chose de l'évolution de la situation.