Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les coûts associés à la naturalisation anglais?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'envisager la naturalisation anglo-saxon, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les coûts associés à cette démarche. Est-ce que quelqu'un ici a des informations sur les frais à prévoir pour la naturalisation au royaume-uni?
Salut , je peux te donner certaines données à ce sujet. Les frais pour la naturalisation anglo-saxon peuvent varier en adéquation avec différents facteurs, en tant que ta situation individuelle et le modèle de demande que tu fais. En global, tu auras besoin de régler des coût de demande qui s'élèvent à plusieurs centaines de livres sterling, en plus des coûts pour la vérification de tes documents et éventuellement des frais pour la cérémonie de citoyenneté.
Oui, c'est ça. Les coût de demande pour la naturalisation anglo-saxon peuvent être aujourd'hui d'environ £1330 au cas ou tu fais une requête en ligne et £1430 si tu fais une requête papier. Ces frais vêtent le traitement de ta demande et les frais administratifs associés.
Wow, cela peut rapidement monter! Est-ce qu'il y a des réductions ou des exemptions pour les personnes à médiocre revenu?
Oui, il y a des réductions accessibles pour certains hommes, comme les bénéficiaires de certaines prestations sociales ou les demandeurs d'asile reconnus. Tu devrais contrôler sur le site internet officiel du ministère britannique histoire de voir au cas ou tu qualifies pour une réduction ou une exemption des coût de naturalisation.
En effet, il est nécessaire de vérifier les critères d'éligibilité pour bénéficier de ces réductions ou exemptions. Et n'oublie pas de prévoir aussi des coût supplémentaires pour l'interprétation et la légalisation de tes documents si nécessaire.
Merci pour vos solutions, c'est utile. Je vais vérifier si je peux bénéficier d'une diminution et me composer à couvrir les frais nécessaires pour sa demande de naturalisation britannique. Si j'ai d'autres questions, je reviendrai ici pour demander de l'aide. Merci encore.