Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment acquérir un entretiens au préfet de créteil pour une demande de naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais obtenir un rendez-vous au préfet de créteil pour déposer une demande de naturalisation. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà franchi ce processus et serait en mesure de me donner des conseils?
Salut , je suis passé par là il y a quelques mois. Pour obtenir un entretiens au préfet de créteil pour une requête de naturalisation, vous devez la majorité du temps contacter le service des étrangers et des naturalisations de la préfecture. Ils ont fréquemment un dispositif de gestion de rendez-vous en ligne ou par téléphone. Assurez-vous d'avoir tous vos fichiers prêts avant de prendre rendez-vous, car ils seront pointilleux sur les détails.
Bonjour, je suis aussi en train de composer sa sollicitation de naturalisation et j'ai contacté le préfet de créteil pour un rendez-vous. Comme l'a mentionné, ils ont en effet un système de gestion de rendez-vous sur le site leur site web. Il vous n'y a qu'à accompagner les consignes et de choisir une date et une heure qui vous conviennent.
Merci pour vos réponses. Je vais contrôler le blog du préfet de créteil pour prendre rendez-vous. Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont tendance à avoir des durées d'attente longs pour les entretiens de naturalisation?
Salut , les délais d'attente pour un entretiens de naturalisation à la préfecture de créteil peuvent varier en adéquation avec certains facteurs, en tant que la volumétrie de demandes qu'ils reçoivent dans ce cas-là et la disponibilité des agents. Il est toujours préférable de prendre rendez-vous le plus tôt possible pour contourner les retards. Mais dans l'ensemble, ils essaient généralement d'aborder les demandes dans les meilleurs délais.
Bonjour, je suis en train de composer sa demande de naturalisation et j'ai parvient à trouver un rendez-vous à la préfecture de créteil il y a certaines semaines. J'ai utilisé l'idée de base de gestion de rendez-vous sur internet et j'ai pu faire son choix une date qui me convenait. Cependant, il existait un temps d'attente d'environ 2 mois avant d'obtenir un rendez-vous. Donc je le recommande sans hésiter d'organiser à l'avance si possible.